RÉGIS CAMPO REND HOMMAGE À THOMAS BANGALTER (EX-DAFT PUNK) "DANCEFLOOR WITH PULSING" CARREFOUR DE LA CRÉATION - LAURENT VILAREM FRANCE MUSIQUE 23/04/2023

Régis Campo rend hommage à Thomas Bangalter (ex-Daft Punk) carrefour de la création - Laurent Vilarem france musique 23/04/2023 

Régis Campo ~ Dancefloor With Pulsing 
Carolina Eyck (thérémine) 
Brussels Philharmonic, Brad Lubman (dir.) https://www.youtube.com/watch?v=5b3XkCi3jsQ

✅ "Un envoûtant concerto pour thérémine" 

Trailer Dancefloor With Pulsing German Premiere 29/02/2020 https://www.youtube.com/watch?v=m8n9CsMwmpQ 
Grand Finale 00:00 and applause 00:33 of "Dancefloor With Pulsing" of Régis Campo (German Premiere - Frankfurt 29/02/2020)  Carolina Eyck, Theremin  Hr-Sinfonieorchester conducted by Steven Sloane  Music Discovery Project 2020 "MaschinenWerk" in Jahrhunderthalle Frankfurt with Samy Deluxe, Carolina Eyck, Steven Sloane and hr-Sinfonieorchester. 
A l’occasion de la sortie de son album Mythologies, Thomas Bangalter est l’invité exceptionnel du Carrefour de la création. L’ancien membre du groupe Daft Punk nous présente ses compositeurs et partitions fétiches de musiques contemporaine. Outre la playlist de musique contemporaine choisie par Thomas Bangalter, deux compositeurs et deux compositrices expliquent comment la musique des Daft Punk a influencé leurs travaux.  
Avec les témoignages de : Camille Pépin, Bryce Dessner, Annabelle Playe et Régis Campo 
#daftpunk  #regiscampo #francemusique  #thomasbangalter  #daftpunktribute  #daftpunktypebeat  #composer #frenchmusic  #frenchtouch  #laurentvilarem #hommage #tribute
#laurentvilarem #daftpunk #dancefloor #techno #pulse #theremin #carolinaeyck #camillepepin #brycedessner #annabelleplaye
Une conférence-concert remplie de surprises, de mèmes [mɛm], d'anecdotes, de visuels et de franc-parler marseillais ! 
Salon de l'association Arpeggione, Marseille,  05/02/2023
https://www.youtube.com/watch?v=FhvO5g9N_YI
"Régis Campo, un académicien qui a le goût du risque et de la mélodie"- Le Monde 26/05/2023 par Pierre Gervasoni


Commentaires